Little Fish in a Giant pond

Tuesday, July 17, 2007

NPD c. Black

En voici encore un nouvel exemple de l'incapacité du NPD de bien réfléchir avant de passer à l'action.

M. Charlie Angus, le critique du patrimoine pour le NPD viens de soumettre une demande à faire enlever les honneurs de L'Ordre du Canada qui ont été accordés à Conrad Black en vertu du fait que ce-dernier viennent de se faire déclarer coupable d'avoir commis des actes criminels (fraude) par un tribunal fédéral des États-Unies.

Ne vous trompez pas. Si Black est coupable, l'enlèvement des honneurs est entièrement juste, mais il me semble que les avocats de Black viennent tout juste d'annoncer de porter appel à la déclaration de culpabilité. Évidement ça sera plus sage d'attendre la fin du processus judiciaire, comme le suggère M. Edward Greenspan l'avocat de M. Black. Dans le cas où le processus judiciaire se terminerait par l'annuellement de la déclaration de culpabilité après que les mesures proposées par le NPD seraient exécutées, Rideau Hall ainsi que la nation au complète, se trouvera dans une position humiliante!

Une fois que la déclaration de culpabilité est cimentée en place, je suis d'avis que Black ne devra plus être membre de l'Ordre du Canada, mais pour l'instant je le crois prudent d'y attendre.

1 Comments:

  • There are many instances when vintages replica watches have been swapped around for example, a different movement in a vintage case and if you are not familiar with the same you will not know what to look and/or ask for.

    By Blogger momo415momo, at 7:31 PM  

Post a Comment

<< Home