Little Fish in a Giant pond

Sunday, February 26, 2006

Ma candidature pour directeur des politiques du JLUO

Platforme

Bonjour mes chers Libéraux!

Je m’appelle Brian Fisher et je suis étudiant en Droit ici à l’U de O qui désire poser ma candidature pour le privilège de devenir le directeur des politiques au sein de l’exécutif du JLUO au cours de l’année 2006-2007. Je suis relativement nouveau au sein du groupe, bien que je m’implique dans les affaires du Parti Libéral d’une façon ou d’une autre depuis que je suis au secondaire.

En tant que Libéraux, nous faisons maintenant face à une occasion unique. Nous sommes dans une position privilégiée qui nous permet de faire partie de la renaissance du meilleur parti politique qui n’ait jamais existé au cours de toute l’histoire du Canada. Le Parti Libéral n’est pas à ces derniers jours comme le prétendent ceux de l’autre côté de la Chambre des Communes. Je crois sincèrement que ce parti ne subi qu’une période saine de transition qui doit se produire au sein de n’importe quelle démocratie qui fonctionne bien. Vous trouverez ci-dessous quelques unes des initiatives que j’ai l’intention d’assurer leur réalisation si je suis élu au poste de directeur des politiques :

- J’appuierai toute initiative visant à assurer le bilinguisme chez les Jeunes Libéraux de l’Université d’Ottawa. N’oublions pas que cette Université est l’Université canadienne et que nous sommes situés dans la Capitale Nationale du Canada. Il est très important que nous accordions la même importance à notre groupe qu’à notre pays.
- Je vais promouvoir l’établissement de procédures et de règlements électoraux clairs et précis, autant chez notre groupe que chez les Jeune Libéraux d’Ottawa (JLO). Le JLUO et le JLO se sont trop souvent passés d’outils démocratiques importants et il est maintenant le temps que ça change!
- J’ai l’intention de poursuivre les pratiques déjà établies par le personnel actuel de mener des discussions au sujet de la politique lors de réunions générales régulières. Il s’agissait d’un pas vers la bonne direction et j’attends avec impatience l’occasion de continuer vers l’avant.
- J’assurerai que les politiques du JLUO reçoivent la représentation et les compétences qu’elles méritent dans au parlement politique de la région de l’est. Parce que vous méritez d’être entendu!

Je voudrais aussi prendre le temps pour offrir mon soutien à quelques personnes que je crois feraient d’excellents ajouts au exécutif du JLUO. Mackenzie Johnson est honnête et bien travaillant. Vous pouvez compter sur lui pour qu’il fournisse une année de service dévouée en tant que président du JLUO.

Mike Petric, de sa part, s’est démontré comme un individu hautement compétent possédant un esprit politique plein de bon sens. Il y a aucun doute que nous serons tous bien servis lorsqu’il occupera le poste de vice-président.

C’est avec fierté que j’appui Jenna Rozema pour le poste de secrétaire. Jenna est une personne intelligente qui possède une réputation solide au sein de notre groupe. Il est bien connu que Jenna est une personne travaillante qui possède un esprit plein de bon sens et le tour pour s’assurer que les choses aillent de l’avant.

François Pomerleau mérite bien sa réputation en tant que trésorier cette année, et j’ai bien hâte de le revoir dans ce poste au cours du prochain terme.

Après avoir mérité une telle réputation pour son excellent travail fait sur le nouveau site Web du JLUO (http://www.uoyl.ca/), il n’y a aucun doute que Patrick Kilfoil ferait un excellent directeur des communications.

Andrew Scott est une personne énergétique qui possède la volonté et les idées nécessaires à l’égard de la façon d’améliorer le processus de recrutement du JLUO et c’est la raison pour laquelle que je suis convaincu qu’il ferait un directeur du recrutement exceptionnel.

Alex McBrien a bien démontré qu’il est un individu intelligent possédant de bonnes idées pour l’avenir de notre parti. Je serais bien heureux de le voir accordé le poste de directeur social du JLUO.

Je vous remercie tous et toutes et j’attends avec impatience de vous voir à la RAG qui aura lieu le mercredi 1er mars 2006 à 20 h 30.


À la prochaine,

Brian Fisher

3 Comments:

  • lesbian choose action full length lesbian porn movies free gay lesbian questions and answers gth lesbians indian lesbians pics lesbian anime comics best lesbian bondage movie clips

    By Anonymous Anonymous, at 4:53 AM  

  • Genial dispatch and this enter helped me alot in my college assignement. Gratefulness you as your information.

    By Anonymous Anonymous, at 1:21 PM  

  • An accurate replica Tag Heuer Carrera Watches purchased cast new at a Rado banker can amount a abject amount of 1, 400 dollars, about they can be as abundant as 5 thousand dollars. A cast new replica Rado watch can amount as little as two or three hundred dollars, which is a abundant added affable price!

    By Blogger zhengwei, at 4:55 PM  

Post a Comment

<< Home